SONOTHERAPIE

Harmonisation par les frequences sonores et le chant

On a vu que les aimants agissaient sur les ondes électromagnétiques du corps, les

diapasons thérapeutiques, que j’utilise dans un soin, voyagent  sous formes d’ondes

et de vibrations. Ces énergies subtiles peuvent infiltrer toute la matière, tissus cellulaires, centre nerveux et énergétiques( chakras).

Le travail est intuitif, je ressens l'énergie et les diapasons  vont me renseigner sur l’état du système énergétique de la personne et me guider vers des notes ou des fréquences particulières et agir comme un baume ou un galvanisant.

La personne se re-connecte à l'énergie universelle présente dans le son.

Celle ci apaise, soulage et offre un mieux être similaire à celui ressenti en méditation profonde.

Les diapasons ré-alignent les champs énergétiques , élèvent le taux vibratoire et nos pensées se raréfient, un état de sérénité est atteint, .

Chaque personne qui vient me voir vibre à une certaine fréquence, elle est un instrument et comme tout instrument  peut se dérégler et a besoin d’être ré-accordé.

Les fréquences des diapasons et de la voix agissent directement sur la cellule.

Celle ci relâche des hormones régulatrices du bon fonctionnement du corps et du psychisme humain, en lui procurant une relaxation optimale.

J'utilise parfois en séance le pouvoir guérisseur de la voix qui m'a été enseigné par Githa ben David " The note from Heaven"

Le son est un outil extraordinaire dans une médecine douce, préventive et curative et nous n 'en sommes qu'au début de son exploration dans la thérapie holistique.