SOINS à DISTANCE

Qu’est-ce qu’un soin à distance ?

Il peut se réaliser de 2 façons :

- Cela peut être un soin énergétique à distance.

Le pouvoir bénéfique de guérison est le même qu'en présentiel., en séance de thérapie énergétique au cabinet et parfois même plus puissant car on agit dans  un espace totalement ouvert et libre.

 Je me relie au champ énergétique du corps de la personne par le jeu de la conscience, de la connexion quantique , à travers   l'intention.

 Le soin à distance dépasse les limites de la matière, on interagit sur un plan plus profond qui concerne l’énergie subtile de la   personne, il agit sous formes de fréquences, d'ondes lumineuses, comme dans le magnétisme.

 Le soin à distance est bien connu des magnétiseurs, des guérisseurs, c'est un soin quantique, véritable soin de lumière.

 La physique quantique met en évidence la nature vibratoire et ondulatoire du monde. ,basée sur l'Energie Universelle.

 Nous sommes dans une " médecine " de l'information, rapide et instantanée.

Une relation d'aide:

-Je travaille d'après photo, je conviens d'un rendez vous qui sera pour tous deux à la même heure,.

Afin que  la personne se mette en état de réceptivité profonde, que le nettoyage énergétique circule bien , je lui envoie une musique qu'elle écoutera de son coté.

La connexion devient plus palpable pour elle, 

Je fais un débriefing avec elle par la suite  sur le travail énergétique opéré, ce que j'ai observé et ce qu'elle a pu ressentir.

- Une autre façon pour moi de travailler à distance est de travailler par skype ou zoom et d'accompagner la personne dans une pratique de conseils et coaching de vie , où je peux utiliser des outils comme la visualisation, la méditation, la pratique du souffle régénérateur, l' EFT etc.

Comme je l'ai présenté sur la 1 ere page  ACCEUIL de mon site , je crée un forfait qui suppose un rendez vous hebdomadaire avec échanges de pratiques et conseils santé.

Mes prix varient selon les prestations, et le forfait choisi, veuillez me contacter via le formulaire de contact ou par tel, en bas de page